S’intéresser aux amplis MI Musique Industrie, c’est également lever le voile sur l’amplification « made in France » du siècle dernier.
Certaines de ces marques rappelleront de beaux souvenirs à ceux qui ont vécu ces années la mais raviront également , je l’espère, à de nombreux fans de vintage.

Comme la quasi totalité des documents d’époques présentés sur le site, ces catalogues et autres notices nous ont été confié gracieusement par JEANNOT, celui qui aura été l’ange gardien du MI120, mais également un soutien permanent et amical pour le site MI . Il a fait explosé ma boite mail pendant des jours et des jours, et je vous laisse imaginer le bonheur que ce fut de découvrir chaque jour ces documents oubliés...

Jeannot a toujours, comme tout le monde, récupéré ces papiers ici et la, au fil des années, dans des magasins de musiques par exemple.
Mais contrairement à nous tous, lui n’a rien jeté et il les a toujours amoureusement conservé ce qui explique leur état superbe.
Il y a pas mal de merveilles pour les amoureux de matos vintage etquelques belles raretés (essayez de trouver une notice de dynacord echocord en français par exemple !!!)

Par respect pour lui et vu le temps qu’il a passé a numériser ces documents afin qu’ils soient visibles de tous GRATUITEMENT, toute reproduction a visée commerciale et diffusion sans autorisation est interdite.

Si vous possédez vous aussi des documents (notices, pubs, catalogues...) concernant des marques françaises, n’hésitez pas à me contacter afin qu’ils sortent des tiroirs et soient visibles de tous et toutes.